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Top 5 : Comment garder le cap sur les objectifs de remise en forme lorsque vous voyagez pour le travail

Top 5 : Comment garder le cap sur les objectifs de remise en forme lorsque vous voyagez pour le travail

Comme coordonnatrice en événementiel, il m’arrive de voyager pour le travail et garder une routine saine n’est pas toujours facile, alors voici mes trucs;

Avant le voyage

  • Appelez l’hôtel et demandez quel type d’équipement il possède dans la salle d’exercices et s’il y a un réfrigérateur vide dans la chambre. S’ils n’ont pas de salle d’exercices, un FitCafé dans votre chambre est la solution – entraînement sans équipement – 12 minutes à haute intensité 🙂 http://www.youtube.com/c/fitcafemtl
  • Examinez le calendrier des événements et planifiez vos entraînements en fonction de celui-ci. Si vous ne pouvez pas voyager avec de la nourriture/collation, cherchez le magasin d’aliments naturels le plus proche pour acheter des collations rapides que vous pourrez garder dans votre chambre. (Ex : fruits, yogourt nature, Midday squares, barres Rx, noix non salées, etc…)

Ces deux étapes ne prennent que quelques minutes et peuvent faire une grosse différente sur vos résultats.

Pendant le voyage :

  • Buvez beaucoup d’eau pour vous aider à gérer le décalage horaire, car il peut affecter votre système digestif qui, à son tour, peut diminuer votre système immunitaire et réduire vos performances mentales et physiques.
  • Mangez beaucoup de légumes et de protéines saines comme le poisson ou le poulet. Les aliments frits et le pain blanc ne feront qu’augmenter rapidement votre taux de sucre, mais vous vous sentirez fatigué et vous en voudrez encore plus. Oh ! et ne vous approchez pas de la table des desserts 😅 Essayez de manger plus de fibres ou même apportez/achetez des suppléments de fibres si nécessaire pour vous aider à aller à la selle régulièrement.
  • Le sommeil est la priorité ! Une bonne nuit de sommeil vous aidera certainement à avoir la bonne attitude pour atteindre vos objectifs. Personnellement, je trouve qu’il est beaucoup plus facile de faire des choix sains lorsque je me sens reposée, n’est-ce pas ?

Pour plus de conseils sur la santé et la forme physique, suivez-moi sur http://www.veroniquemalofitness.ca ou sur Instagram @fitcafemtl

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